Post by blocavovtica on Feb 12, 2022 4:58:53 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Snake.io ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Snake.io IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des jetons illimités ▞▞▞
▞▞▞ Snake.io 2022 version ▞▞▞
Super jeu ! J'adore ! Les couleurs sont géniales. Ne pas se faire manger mais dévorer les autres joueurs... pas évident au début, sur une qu'une envie, progresser pour devenir énorme. Merci pour ce jeu !
J'ai adoré le jeu c'est un jeu superbe mais j'ai juste qu'on puisse déjà avoir tous les skin j'adore j'aimerais trop qu'on puisse déjà ton d'avoir mais j'ai j'aimerais aussi que vous pourriez faire un jeu le même sauf que là on peut on peut aussi inviter les gens on peut mettre en privé et il y a un truc où on peut le faire à deux par exemple ce serait amusant et aussi pour le gagnant vous pouvez le premier vous pouvez aussi lui mettre des chaussons plus où faire des concours
Bien mais trop répétitif
J'ADORE CE JEU. Addictif mais pas zombihifiant. Je vous le recommande grandement. Il est beau. Il est drôle. Il est rageant mais pas trop quand même. Il est mimi. Et ça fait trop du bien d'être dans le classement.
C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué de slither boy J'aime la façon dont vous pouvez concevoir vos propres personnages et débloquer de nouveaux personnages J'aime comment nous pouvons simplement continuer sur le nombre de numéros que nous pouvons obtenir et voir à quelle hauteur de un champion que nous sommes et je suis tellement content que les publicités m'empêchent de mourir Je suis maintenant accro à ce jeu et je ne peux tout simplement pas m'arrêter de jouer, c'est un jeu incroyable et merci de l'avoir créé Je vous ai donné une critique cinq étoiles 🐱😁👻
le joux est super
slither.io - Overview - Apple App Store - France
Ninja Tobu Aksiyon mog
Snake.io: Fun Battle .io Games Akcija pilb
Terrible jeu O Laggy et Difficile de jouer Ne pas télécharger son inutile je lui donne 1 cuz u peut jouer son amusant mais ye㋛︎ シ シ シ ︎☹︎𓆉︎☏︎ ︎☹︎𓆉︎☏︎ ★ ★ ★ ★ ☞︎︎︎☟︎︎︎𝚢𝚎𝚊𝚑 𝕤𝕖𝕖𝕚𝕠𝕤𝕝𝕪 𝐛𝐚𝐝 ʙʏᴇ ʙʏᴇ ʙʏᴇ
Cadeaux et produits officiels sur le thème Snake Io Découvrez des t-shirts, ... jeu slither io Casquette Dad Hat ... Action amusante T-shirt classique.
Amusant, mais payez pour gagner. Vous pouvez dépenser de l'argent sur des power-ups et rester en vie plus longtemps.
C'est la meilleure application que j'ai jamais eue car il n'y a pas de problèmes et cette application est tellement addictive et amusante
Juste une copie de slither.io mais en pire
Jeux tres cool et basic mais facile a prendre en main mais trop de pub tout le temps...
Ce jeu est génial, je l'ai tellement aimé 🥰 donc 5 étoiles. J'ai ignoré les publicités car c'est obligatoire. 😘
Trop de publicités et de problèmes (༎ຶ ෴ ༎ຶ)
Il y a un problème sur le jeux
Il y a des pubssssss 😡
Le jeu est bien mais sa me fait quitté la partie quand je suis le roi
Je mais troi etoile parce-que sa begue trop
Snake.io: Fun Battle .io Games Action gpmz
Ce n'est pas un mauvais concept, mais les cartes sont bien trop petites et il est évident que les robots jouent également. Ce serait plus agréable si vous élargissiez la taille du champ et rassembliez plus de serveurs pour ne pas avoir besoin de bots.
C'est un jeu très amusant à jouer quand vous vous ennuyez. J'ai eu beaucoup de bons skins et. J'adore le jeu. Je ne peux pas attendre la prochaine mise à jour😍. 5 étoiles pour le soutien
C'est le meilleur jeu de tous les temps ❤️ comment avez-vous eu l'idée de créer ce jeu ? 😲 J'adore jouer tout le temps que tu sais. Et je n'ai aucun problème dans le jeu. Merci d'avoir créé ce jeu. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❣️🌋🌋
لعبة لابأس بها
Snake.io แอ็กชัน etu
Pas assez de fonctionnalités
Vous devez corriger les publicités chaque fois que je dois regarder une publicité, elle s'affiche sur un écran noir et vous ne pouvez pas revenir là où vous êtes.
Merveilleusement jeu. J'apprécie vraiment le rapport publicitaire du jeu plY. Je vais acheter le jeu pour cette raison et surtout parce que c'est tellement amusant
Csa va
J'aime beaucoup ce jeu. C'est un passe temps amusant.Par contre les parties éternelles,nous commençons avec une différence de taille.Je vous le conseille poir passer le temps 👍🏻
C très cool mer les serpent oui les serpent quan je tue quelqu'un c moi qui meurt à des moment et sa c nul et en plus c des bots c pas un jeux en ligne se qui et domage mer sinon c très cool😊☺👍👌
Se nul nul nul nul nul nul. Je préfère donner la note 0
Ce jeu est génial, il n'a pas beaucoup de publicités et cela vous rendra très accro au jeu, c'est très amusant et c'est génial pour les gens qui peuvent s'ennuyer facilement, donc je lui donne 5 étoiles bravo 🌟🌟
Le jeu est intéressant 🤪 mais quand il n'y en a pas. Relancer le jeu c'est aussi 🥱
Le jeu est très agréable.
Se jeux est super j'adore mais le seul défaut c'est les pubs
Snake.io: Fun Battle .io Games ઍક્શન wfzt
J'adore ce jeu , le seul problème c'est que quand un autre serpent arrive proche de nous il meurt pas ...( quand il rentre dans nous ) mais sinon quel jeu époustouflant !!! 🙃🥰😍